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Adoptez l'esprit clientèle !
Le téléphone est bien la véritable carte
de visite de votre entreprise! La première
impression est toujours la bonne.
Autant qu'elle soit irréprochable.
Dans la proposition «je soigne mon image, donc mes clients», l'accueil est aussi un élément déterminant.
Ces dispositions mentales se travaillent
et s'acquièrent. Vos collaboratrices et
collaborateurs de lentreprise sont amenés,
un jour ou l'autre, à être en contact avec
vos clients. Prenez donc les devants! |
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L'accueil téléphonique et la vente par téléphone !
- Le téléphone, « carte de visite de l'entreprise »,
- L'activité dans le call center ou le help desk.
- Les « incontournables » : conception de l'annonce et des divers standards de l'entreprise.
- Le langage positif.
- Le téléphone comme outil de vente et/ou de fidélisation de la clientèle.
- Gestion des situations difficiles.
- Entraînement intensif.
Références : Electrolux SA, Pax, Société d'Assurance sur la Vie, Cablecom (Suisse romande) SA, Covance Central Laboratory Services SA, Intras Assurances, Ofac, Radio Suisse Romande, Swisscom Mobile SA, Société Coopérative Migros, T-Systems Multilink SA, CWS SA, Perrin Frères SA, Commune de Vernier, Eli Lilly, Sanitas, Service de Protection des Mineurs, Hôpitaux Universitaires Genève, VAC René Junod SA.
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