|
|
|
Nos clients en parlent !
Swisscom
"Nous avons enregistré une nette amélioration de la qualité de réponse de nos agents ainsi qu'un progès du taux de réponse, aussi nous tenons à vous féliciter, car vos cours contribuent à ce que notre Call Center soit l'un si ce n'est le meilleur des 3 opérateurs suisses."
|
|
|
|
|
Des formations sur mesure, comme par exemple:
|
|
Formateur disposant d'une longue expérience dans le domaine des relations avec la clientèle, de la vente et de la formation d'adultes. Reconnu en tant que formateur pragmatique, à l'écoute des participants, respectant leur personnalité. Actions basées sur des résultats concrets. Formateur-consultant spécialisé dans les domaines :
- des relations avec la clientèle
- de la négociation,
- du marketing et de la vente y compris les grands comptes,
- de l'accueil de la clientèle,
- du personnel d'exposition,
- des relations téléphoniques (accueil, vente, obtention de rendez-vous) dans les call center's,
- de la conduite d'équipe,
- des processus de réclamations,
- des techniques de présentations,
- du « coaching »,
- de formation des formateurs,
- Implémentation et améliorations des processus
|
|