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Rompez-vous à la vente !
La vente est l'outil marketing le plus important
pour une entreprise. Etre bon vendeur exige
d'avoir parfaitement intégré des techniques
de base telles que:
- Facilité d'obtention de rendez-vous téléphoniques
- Formation à la relation de vente par la conquête, l'écoute, l'argumentation, la persuasion.
- la négociation et la conclusion.
- Entraînements intensifs sous l'oeil
d'un professionnel.
- Coaching, sur le terrain, de vos vendeurs.
- Briefing avant une foire, salon ou exposition.
- Formation des responsables de stand.
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La négociation et la vente
- Acquisition des principes de base de la psychologie du client et des attitudes à adopter aussi bien en magasin qu'en visite clientèle.
- Entraînements intensifs.
- Account Management.
- Accompagnement terrain.
- Mise sur pied d'actions « clients mystères ».
Références : Imholz Voyages SA, Offices régionaux de placement, Nokia Academy, Bâloise Assurances, Swisscom SA, Mobile Zone (mandat de DMD & Partenaires SA), Intras Assurances, PromoveTM, VAC René Junod SA, Gétaz Romang SA, SIG Services Industriels Genève, F.SYS Informatique, Genève.
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